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Politique De Remboursement

Notre article ne vous ait pas plus? Vous n'êtes pas satisfaite par votre commande? Tout d'abord, veuillez nous contactez par e-mail . Les retours sans préavis ne seront pas autorisés. Tous les retours de marchandise doivent être non portés, non lavés, dentelle originale (non coupée), texture originale (non dispersé), et toujours avoir l'emballage et les cadeaux d'origine attachés.

 

Remarque:

1. Si les raisons de retour de marchandises vient du consommateur, le consommateur est responsable des frais d'expéditions. Les frais spécifiques varient selon la société de livraison que vous avez choisi ainsi que des droits de douane selon chaque pays.

 

Si, les marchandises que vous avez reçues sont endommagées ou incorrectes en raison de nos fautes, le consommateur ne payera pas les frais d'expédition pour cette raison. Nous ne vous facturons aucun frais de réapprovisionnement. Le frais de retour sera totalement à notre charge.

2. Les articles retournés doivent être non portés, non lavés, non coupés et non retouchés (exempts de taches de maquillage, de déodorant ou d'usure) avec les cadeaux et l'emballage du produit attachés. Les articles défectueux doivent être signalés par e-mail dans les 30 jours suivant leur réception. S'il n'est pas signalé, les réclamations ne seront pas considérées et nous n'émettrons pas de crédit. Si vous avez reçu un article incorrect, contactez nous dans les 30 jours suivant la réception de votre colis. E-mail : best@bequeenwig.com.

3. Les clients ne payera qu'une fois au maximum pour les frais d'expédition (cela inclut les retours); Pas de réapprovisionnement à facturer aux consommateurs pour le retour du produit. Si le retour est dû au problème de l'acheteur. Nous ne fournissons pas d'étiquettes d'expédition de retour. Des frais de restockage seront facturés sur les commandes refusées par le client au moment de la livraison ou retournées en raison d'une adresse «non livrable». Lors de la livraison, le refus/rejet non autorisé n'est pas accepté, et le coût du retour non autorisé sera à la charge de l'acheteur.

 

Remboursement:

 

1. Si le retour est dû à nos problèmes (tels que: produits incorrects, problème de qualité des produits), nous vous rembourserons intégralement;

 

2. Si le retour est dû à des problèmes de l'acheteur (tels que: n'aime pas / ne veut pas, erreur sur la commande / ou la taille), nous retirerons 20 € de votre remboursement en tant que perte de frais de transport et de manutention, et vous devez nous contacter pour le retour en un délai d'un mois à compter de la réception.

 

3. Aussitôt que votre retour soit reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, pour une durée déterminée. Si vous n'utilisez plus la carte d'origine, veuillez nous contacter à l'avance.

 

4. Si vous avez des problèmes avec la commande / les produits / le paiement,   contacter nous tout d’abord. Si vous retournez les articles sans nous informer à l’avance, ou s'il n'y a aucune raison de contester, nous n'assumerons pas votre remboursement intégral conformément à la politique.

 

Annulation et échange:

 

Vous pouvez annuler votre commande / article dans les 2 heures suivant la commande par what’s app +86 19124165532 ou par l‘email du service clientèle (best@bequeenwig.com). Après 2heures ou plus, il n’est pas sûr que votre commande sera annulé avec succès.

 

Nous acceptons l'annulation de la commande avant l'expédition. Si la commande est annulée, vous recevrez un remboursement complet. si le produit est déjà expédié, nous ne pourrons plus le modifier / l'annuler pour vous.

 

Si l’article sur votre commande est expédité vers la France mais vous voulez le même article, envoyez-nous un e-mail à best@bequeenwig.com ou What’s App +86 19124165532 avec les informations de retour.

 

Droits réservés concernant les retours:

 

Nous nous réservons le droit de définir et de limiter, de refuser et / ou de rejeter uniquement les retours à tout moment en raison de:

1. un historique de retours irréguliers ou excessifs;

2. Un historique de retours irréguliers ou excessifs impliquant des articles usés, modifiés, blanchis, endommagés ou manquants.

3. Activité potentielle frauduleuse ou criminelle.

 

Les articles incorrects qui nous seront envoyés seront considéré à la réception.

 

Retours excessifs: Notre équipe de protection des clients gère également les situations dans lesquelles un historique de retour client peut être le signe d'une activité frauduleuse. Dans ces situations, l'équipe de protection des clients vous contactera pour discuter de la situation et travailler avec vous pour résoudre le problème ou déterminer si nous devons refuser le service à l'avenir. Bien que nous ne voulions jamais rejeter un client, nous devons garantir la sécurité, le bien-être et le confort de tous nos clients à travers le monde.

 

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